Le transfert de savoir réussi
– dans le triangle relationnel client – revendeur – fabricant
"Dans le triangle relationnel client – revendeur – fabricant, le transfert de savoir structuré et durable représente une ressource centrale de l'évolution et de la réussite durable pour tous les participants. En ma qualité d'employé Field Sales chez HUBERLAB., j'apprécie la collaboration à la fois avec les clients et nos producteurs.
Le feed-back que nous recevons dans le cadre des entretiens avec nos clients, est directement transmis aux experts des fabricants.
Les retours de nos fabricants font, eux aussi, partie intégrante de notre pratique quotidienne. Les nouveaux développements, les innovations et les tendances sont rapidement transmis à nos clients. Et ce pas seulement sous la forme de supports de marketing colorés. Souvent, nous pouvons, aussi, distribuer des échantillons ou de mettre en place des installations à essayer.
Nos fabricants sont des spécialistes de leurs domaines d'activités. En notre qualité de revendeur spécialisé, nous assurons l'entremise entre les différents intérêts et nécessités. Et, en tant que revendeur spécialisé, nous recommandons le matériel optimal pour les utilisations de nos clients sur l'ensemble du marché.»
Un bon exemple pour les importants inputs variés: les nouvelles normes sur les gants que Kimberly-Clark a résumées lucidement: «Une série de révisions des différentes normes européennes portant sur les gants entraîne, le cas échéant, des changements dans votre entreprise. Dans cet article, nous vous présentons les révisions principales..."
Avec du c?ur et de l?âme
«50 ans et aussi dynamique qu'au premier jour – cela vaut autant pour HUBERLAB. que pour moi!"
Ethique de l?entreprise
Notre action s'inscrit dans une démarche d'entreprise intégrée englobant toutes les contributions sociales, écologiques et économiques d'une société ...
Engagement social
HUBERLAB. est reconnaissant pour ces 50 années de succès sur le marché et des conditions globalement très positives ...